Chargement

Passer au contenu

OPH du Gers

 

Acteur de la transition écologique par un engagement majeur et historique sur la rénovation énergétique de son patrimoine : gain d’énergies, préservation de l’environnement, amélioration du confort et du pouvoir d’achat du locataire.

 

L’OPH 32, un bailleur social public.
Sa mission principale est la construction et la gestion à loyers modérés de logements destinés à des personnes dont les ressources ne leur permettent pas de se loger décemment dans les conditions du marché.

 

Sa qualité d’établissement public le rattache nécessairement à une collectivité locale qu’est le conseil départemental du Gers qui en assume la gouvernance d’orientation et de décision stratégique.

 

Chiffres clés

13 450 K €

CA

Salariés

54

3 453

Nombre de logements et équivalents

3 236
sur 67 communes

Nombre de logements familiaux

6 015

Nombre de personnes logées

 

Gouvernance

M. Bernard KSAZ
Président

Mme Charline DUMONT

Vice-Présidente

Mme Karine BOUSQUAIL
Directrice Générale

 

L’opérateur
du département

Opérateur de proximité, l’OPH 32 répond aux sollicitations des communes du département et assure une gestion de terrain.

 

Opérateur public, l’OPH 32 peut exercer des prérogatives déléguées de puissance publique comme le droit de préemption urbain, l’expropriation, initiative en matière d’aménagement.

 

Avec 3500 logements sociaux sur 66 communes du département du Gers, l’OPH 32 s’engage au quotidien pour que la solidarité soit une réalité.

 Vous souhaitez avoir plus d'informations sur l'OPH du Gers