Chargement

Passer au contenu

Gouvernance

Voici les témoignages de quatre de nos représentants : le président, la présidente adjointe, le directeur et la directrice déléguée.

 

Expert dans leur domaine, les gouvernants d'HASSO mettent en œuvre tout leur savoir-faire pour contribuer au développement de la société.

Selon l’adage populaire qui veut que « qui se ressemble, s’assemble », les Oph de Rodez, du Gers, du Lot, du Tarn, et du Tarn et Garonne, ont décidé de créer HASSO et nous sommes ravis de compter parmi nous lAude qui nous a rejoint en janvier 2022.

Au-delà de nos similitudes d’ancrage dans des territoires à dominante rurale, c’est avant tout une même ambition qui nous anime.

Tout en préservant l’identité et l’autonomie de chacune des composantes, notre objectif est de promouvoir une politique de logement social performante, efficace et innovante pour rendre un meilleur service tant à nos locataires qu’à nos collectivités de tutelle respectives.

Politique sociale et aménagement du territoire sont donc les piliers de notre ambition commune, avec pour «  fil conducteur » de notre action, la Solidarité.

 

Bernard KSAZ

Président d'HASSO

Notre volonté : mettre nos forces en commun. HASSO est un groupe de bailleurs qui se ressemblent et partagent la même vision de l’intérêt général et de l’attachement à nos territoires.
C’est, avant tout, pour nous, une opportunité pour se réinventer en renforçant ensemble, nos compétences, en partageant nos expériences pour une nouvelle dynamique collective et solide au service du logement social et pour innover au bénéfice de nos locataires.

Florence BELOU

Présidente adjointe d'HASSO

 

Voilà une chouette aventure : six offices se ressemblent, décident de mettre en commun leurs forces et leurs talents. Dans un monde où l’on forme très tôt nos enfants à la concurrence et à la méfiance, des organismes vivants décident de prendre le contre-pied et de se faire confiance, dans le but de mieux servir leurs locataires et leurs territoires.
Innover ensemble, acheter mieux, partager nos ressources, rénover plus vite… je crois que nous sommes en train de construire un joli truc, et pour longtemps.

Stéphane BULTEL

Directeur Général d'HASSO

 

Le monde du logement change, et impose aux acteurs de s’adapter. Hausse des coûts de la construction, renchérissement du foncier, évolution des façons d’habiter, parcours résidentiel… Nous avons choisi de nous rassembler pour répondre aux enjeux de plus en plus complexes, tout en gardant notre autonomie de gestion et notre ancrage territorial. Avec toujours le même objectif  servir au mieux nos locataires.

Linda PRADEL

Directrice Générale Déléguée d'HASSO