Chargement

Passer au contenu
Retour aux actualités

Rodez Agglo Habitat

02 novembre 2021

Coup de pouce aux économies d'énergie !

C’est presque fait : l’Office Public boucle deux opérations « coup de pouce » en vue d’améliorer la performance énergétique de centaines de logements.

Depuis le mois de juin, l’entreprise Languedoc Isolation est intervenue dans les combles de nombreux immeubles* pour les isoler davantage, et ainsi limiter les pertes d’énergie par les toits…

 

De son côté, l’entreprise Molenat a remplacé les chaudières obsolètes de 33 logements, pour en améliorer la performance.

Ces deux projets totalisent 1 M € et bénéficient des avantages du dispositif Coup de pouce du gouvernement. Ils participent au projet de transition écologique de Rodez Agglo Habitat, visant à réduire de 40% les émissions de gaz à effet de serre de notre parc HLM en dix ans (2020-2029).

 

* route du Puech au Monastère, Champ du Moulin et rue du Patus commun à Sainte Radegonde, Les Collines à Luc-la-Primaube, Les Tourettes à Sébazac, les Cordeliers à Olemps, tous les Costes Rouges et les Quatre Saisons à Onet, une bonne partie de Gourgan à Rodez.

 

 Retrouvez toutes les actualité de Rodez Agglo Habitat en cliquant sue le lien suivant : https://www.rodezagglo-habitat.fr/category/actualites/

 

Ces articles pourraient vous intéresser

Tarn et Garonne Habitat

22 décembre 2022

Première livraison en vue à Coeur Bourbon

Lancée en 2019, l'opération Coeur Bourbon prend forme.

D’ici la fin du premier trimestre 2023, les 88 logements de l’opération Coeur Bourbon, située à proximité de la gare de Montauban, auront été livrés. 

Tarn Habitat

16 décembre 2022

Inauguration de la résidence Marie Curie

Mardi dernier, Tarn Habitat a inauguré la nouvelle résidence Marie Curie située au quartier Clémenceau à Albi. En présence de la présidente Madame Bélou, et des représentants de Tarn Habitat, les nouveaux locataires ont été chaleureusement accueillis dans leur nouvelle résidence.

Tarn et Garonne Habitat

13 décembre 2022

Livraison de la Résidence Léonid Chrol à Montauban

Le 1er décembre dernier, les 25 locataires de la toute nouvelle résidence Léonid Chrol à Montauban ont emménagé dans leurs appartements. Petite présentation de cette opération réalisée en VEFA.