Chargement

Passer au contenu
Retour aux actualités

Tarn Habitat

16 décembre 2022

Inauguration de la résidence Marie Curie

Mardi dernier, Tarn Habitat a inauguré la nouvelle résidence Marie Curie située au quartier Clémenceau à Albi. En présence de la présidente Madame Bélou, et des représentants de Tarn Habitat, les nouveaux locataires ont été chaleureusement accueillis dans leur nouvelle résidence.

Le projet de résidence Marie Curie s’inscrit dans le programme de rénovation ANRU Cantepau Demain. Après la construction de la résidence L’orée du Lude avec ses 44 logements, le projet Marie Curie vient élargir l’offre locative sur le territoire albigeois.

La résidence Marie Curie se compose de 7 maisons individuelles : des maisons de type 4 d’une surface de 85 m2 et des maisons de type 5 d’une surface 100 m2. Toutes les maisons sont accessibles aux personnes à mobilité réduite puisqu’elles disposent d’une chambre et d’une salle de bain adaptée en rez-de-chaussée. De plus, les maisons ont chacune un garage avec une terrasse et un jardin.

En plus d’être modernes et lumineuses, ces maisons sont respectueuses de l'environnement. En effet, elles sont équipées de panneaux photovoltaïques et possèdent une isolation très performante.

La réalisation de ce programme a été confiée à une entreprise tarnaise : Albert et fils, ce qui atteste de la volonté de Tarn Habitat de travailler avec des partenaires locaux. 

Tarn Habitat souhaite apporter un maximum de confort à ses locataires, tout en garantissant des loyers attractifs : 567€ / mois pour les maisons de type 4 et 665€ / mois pour les pavillons de type 5.

Nous souhaitons une bonne installation à tous nos nouveaux locataires.

Marie Curie Albi 

Marie Curie, Albi

Résidence Marie Curie Albi 

Résidence Marie Curie Albi

Retrouvez l'intégralité des actualités de Tarn Habitat

Ces articles pourraient vous intéresser

Tarn et Garonne Habitat

22 décembre 2022

Première livraison en vue à Coeur Bourbon

Lancée en 2019, l'opération Coeur Bourbon prend forme.

D’ici la fin du premier trimestre 2023, les 88 logements de l’opération Coeur Bourbon, située à proximité de la gare de Montauban, auront été livrés. 

Tarn et Garonne Habitat

13 décembre 2022

Livraison de la Résidence Léonid Chrol à Montauban

Le 1er décembre dernier, les 25 locataires de la toute nouvelle résidence Léonid Chrol à Montauban ont emménagé dans leurs appartements. Petite présentation de cette opération réalisée en VEFA.

Tarn et Garonne Habitat

29 novembre 2022

Livraisons à Montech

Focus sur la résidence de Tarn et Garonne Habitat : Lou Cramouel située à Montech.