Chargement

Passer au contenu
Retour aux actualités

Rodez Agglo Habitat

25 octobre 2021

La secrétaire d'Etat visite Le Parvis

Beau coup de projecteur sur la réalisation phare de Rodez Agglo Habitat en matière de handicap. Sophie Cluzel, secrétaire d’Etat en charge des personnes handicapées, a visité vendredi la résidence Le Parvis Combarel (Rodez), qui intègre six logements consacrés à des personnes handicapées, et une salle d’animation dédiée à l’APF.

Défenseur du projet, le Maire de Rodez et Président de l’Agglomération, Christian Teyssèdre, a témoigné à la Ministre de « l’importance accordée par sa collectivité au logement social et au handicap en particulier. » Quant à Christian Mazuc, Président de l’Office Public, il a présenté les caractéristiques de ce projet innovant d’habitat inclusif, préparé depuis juillet 2016 par les équipes de Rodez Agglo Habitat, en partenariat avec l’APF France Handicap.

 

Article centre presse : https://www.centrepresseaveyron.fr/2021/10/22/la-ministre-sophie-cluzel-a-rodez-agir-ensemble-pour-ameliorer-la-prise-en-charge-du-handicap-9884484.php

 

Retrouvez toutes les actualités de Rodez Agglo Habitat en cliquant sur le lien suivant : https://www.rodezagglo-habitat.fr/category/actualites/

Ces articles pourraient vous intéresser

Tarn et Garonne Habitat

22 décembre 2022

Première livraison en vue à Coeur Bourbon

Lancée en 2019, l'opération Coeur Bourbon prend forme.

D’ici la fin du premier trimestre 2023, les 88 logements de l’opération Coeur Bourbon, située à proximité de la gare de Montauban, auront été livrés. 

Tarn Habitat

16 décembre 2022

Inauguration de la résidence Marie Curie

Mardi dernier, Tarn Habitat a inauguré la nouvelle résidence Marie Curie située au quartier Clémenceau à Albi. En présence de la présidente Madame Bélou, et des représentants de Tarn Habitat, les nouveaux locataires ont été chaleureusement accueillis dans leur nouvelle résidence.

Tarn et Garonne Habitat

13 décembre 2022

Livraison de la Résidence Léonid Chrol à Montauban

Le 1er décembre dernier, les 25 locataires de la toute nouvelle résidence Léonid Chrol à Montauban ont emménagé dans leurs appartements. Petite présentation de cette opération réalisée en VEFA.