Chargement

Passer au contenu
Retour aux actualités

Habitat Audois

04 juillet 2022

Résidence Habitat Jeune : un partenariat Habitat Audois / FAOL au bénéfice de la jeunesse

Habitat Audois porte avec la FOAL un projet de Résidence Habitat Jeunes (RHJ) sur Carcassonne.

Un programme de près de 6,4 millions d'euros, qui était attendu par tout un territoire pour offrir des solutions d'hébergements adaptées aux jeunes.

Un programme ambitieux pour la jeunesse du territoire Habitat Audois et la FOAL ayant dû lever de nombreux freins techniques et financiers pour voir aboutir ce projet indispensable pour le territoire carcassonnais et même audois.

À l'avenir, les jeunes de 16 à 30 ans pourront bénéficier d'un logement et d'un accompagnement spécifique proposés par la Résidence Habitat Jeunes et la FOAL, future gestionnaire de la structure.

 

Offrant un cadre fondé sur un esprit de partage et des valeurs fortes de solidarité et de mixité sociale, cette future résidence réalisée par Mauroux Immobilier permettra à des dizaines de jeunes de trouver une solution d'hébergement accessible tout en restant autonomes.

Idéalement située, la Résidence Habitat Jaunes "Jean Zay" deviendra un lieu de vie, de rencontres et de partage incontournable à Carcassonne.

Découvrez la vidéo vous présentant l'inauguration de la résidence jeune !

 

 

PArtenaires fianceurs Résidence jeunes

 

Retrouvez ici l'intégralité des actualités de Habitat Audois.

Ces articles pourraient vous intéresser

Tarn Habitat

20 juin 2022

Nos engagements au quotidien

La poursuite de nos engagements a été une priorité, malgré les fortes contraintes qui ont marqué l'année 2021. Comme le montre notre bilan d’activités, nous nous sommes attachés à être la solution logement pour tous, en répondant aux besoins et attentes de nos locataires clients, mais aussi des territoires.