Cette certification marque l’aboutissement de 2 années de travail. Elle vient récompenser la qualité de service de toute une entreprise qui a su s’adapter aux enjeux actuels et anticiper les besoins de demain.
Qualibail définit six engagements de qualité de service suivant le parcours résidentiel du locataire et auxquels Tarn Habitat s’engage à respecter :
- Vous orienter à chaque étape de votre demande de logement
- Faciliter votre emménagement, agir pour votre confort et votre sécurité
- Assurer le bon déroulement de votre location
- Traiter vos demandes d'intervention technique
- Vous informer, évaluer les interventions effectuées chez vous et dans votre résidence
- Vous accompagner dans votre parcours résidentiel
Tarn Habitat est fier d’avoir obtenu cette certification qui engage un contrôle continue de la qualité de service comme le rappelle la présidente de l’office Madame Bélou : « Cette certification vient concrétiser l’implication des équipes et nous permet de nous inscrire désormais dans un processus d’amélioration continue. »
Félicitations aux collaborateurs pour leur implication et leurs performances !
Retrouvez l'intégralité des actualités de Tarn Habitat.