Chargement

Passer au contenu
Retour aux actualités

HASSO

25 mars 2022

Un OPH de taille modeste est un acteur dynamique

Notre Directrice Déléguée Linda Pradel rappelle dans son entretien accordé au média News Tank Cities "qu'un OPH de taille modeste est un acteur dynamique et surtout indispensable au niveau de son territoire".

Tout comme les autres membres de la SAC HASSO, Tarn et Garonne Habitat est OPH de taille moyenne qui partage cette volonté d'investir au plus près des territoires afin de répondre au mieux aux besoins des habitants et des élus.

Entre investissements, réhabilitations, production de logement adaptés aux populations notamment en termes d'accessibilité, Linda Pradel revient sur les demandes très diverses auxquelles doivent répondre les OPH tout en devant composer avec les problematiques spécifiques suivant les territoires et l'impact financier de la RLS sur la capacité d'investissement.

 

Interview Linda Pradel

Ces articles pourraient vous intéresser

Tarn Habitat

05 octobre 2022

1952 -2022 : Tarn Habitat a soufflé ses 70 ans bougies !!!!

 

Le rendez-vous était donné hier à 14h au Domaine de Tauziès à Gaillac. Madame Florence BELOU, Présidente de Tarn Habitat et Monsieur Philippe Aspar, Directeur Général, ont eu le plaisir d’accueillir les collaborateurs, les retraités de Tarn Habitat, les administrateurs, les élus, les partenaires pour fêter les 70 ans de Tarn Habitat.

S

Habitat Audois

04 octobre 2022

Habitat Audois officiellement certifié QUALIBAIL

Habitat Audois a reçu officiellement aujourd'hui sa certification QUALIBAIL des mains de M. Patrice GARCIA, Délégué Régional Occitanie pour AFNOR Certification, lors d'un rendez-vous organisé avec la presse, le mardi 4 octobre 2022.

 

Habitat Audois

15 septembre 2022

Lutte contre les violences intrafamiliales : Habitat Audois s'engage

Habitat Audois, à travers son Directeur Général Denis Janaud, a signé le 7 juillet dernier aux côtés des représentants d'autres bailleurs sociaux du département, une convention de transmission d'informations avec le Parquet de Narbonne.